COEUR ET CREME

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis COEUR ET CREME

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COEUR ET CREME ?

Que voulez-vous savoir sur COEUR ET CREME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous écrire, COEUR ET CREME on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2500 €?

Est-il vrai qu'en LE BELEM, il est possible d'obtenir un salle de sport plus attractif qu'en COEUR ET CREME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COEUR ET CREME. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de COEUR ET CREME s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

L'entreprise COEUR ET CREME offre-t-elle à ses employés plan epargne en tant que LE BELEM?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans COEUR ET CREME?

Est-il vrai que COEUR ET CREME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je veux savoir si COEUR ET CREME offre les repas gratuits

Est-ce que, selon vous, COEUR ET CREME est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement chez COEUR ET CREME, cette fois pour le poste de Cuisinière.

Chez COEUR ET CREME, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.

COEUR ET CREME Questions fréquentes