SARL C & C

18 QUAI LERAY, 44210 PORNIC

Avis SARL C & C

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL C & C ?

Que voulez-vous savoir sur SARL C & C ?

Est-il vrai que SARL C & C s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi l'équipe chez SARL C & C compte combien de personnes? Et chez COEUR ET CREME?

remboursement transportétait une des choses les plus intéressantes proposées par Groupement d'Employeurs Nord Ouest Vendée. Est il possible d'obtenir la même chose dans SARL C & C?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL C & C que dans COEUR ET CREME à proximité?

Les gens de SARL C & C partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés chef dans SARL C & C? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 2600 €, non?

La discussion sur les conditions chezSARL C & C n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL C & C. Quelqu'un peut le confirmer?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SARL C & C?