COFADIS

Coudekerque-Branche
SIREN: 429232960 SIRET: 42923296000022 Téléphone: +33 4 42 97 62 47

Avis COFADIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COFADIS ?

Que voulez-vous savoir sur COFADIS ?

Il y a une entreprise TOP TOITURES DUNKERQUE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COFADIS?

Est-il vrai que COFADIS s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SOCIETE SYNTHOISE DE CORPS GRAS qu'en COFADIS?

Les employés de COFADIS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Je ne travaille pas très longtemps en tant que technicienne, mais j'aime beaucoup le travail

Est-ce que puis-je trouver des produits de bronzage dans COFADIS?

Vous aimez prendre des décisions? Êtes-vous une personne travailleuse? COFADIS recherche des candidats du 2020-11-25

Juste à côté de COFADIS se trouve DISTRIPORC. Est-ce un lieu de travail plus stable que COFADIS? Je voudrais savoir

alexia

Vont-ils m'emmener en COFADIS sans expérience?

fabienne

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par COFADIS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

alexia

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COFADIS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

COFADIS Questions fréquentes