COFELY ALS

Bât B ZI Paris Nord 2, 69 Rue de la Belle Étoile, Roissy-en-France
Ingénierie et architecture

Avis COFELY ALS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COFELY ALS ?

Que voulez-vous savoir sur COFELY ALS ?

irik
Date de l'expérience: 2022-07-03

gestion désastreuse des moyens matériels et humains , service RH désorienté , aucun suivie d'employés sur le terrain ni control .chaque chefs d'équipes fait le cowboy .des milliers de contrats de missions INTERIM pour une activité durable et régulière de l'entreprise sous couvert d'accroissement d'activités qui est contre le code de travail .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COFELY ALS?

L'entreprise CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en COFELY ALS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COFELY ALS, CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE BELLE ETOILE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez COFELY ALS comme Électromécanicien / Électromécanicienne d'équipements indus? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Comment est le recrutement chez COFELY ALS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

COFELY ALS recherche à nouveau Logisticien. Ont-ils développé ce département?

En COFELY ALS ils ont actuellement besoin de Responsable Maintenance.

COFELY ALS Questions fréquentes