NOVAIR INDUSTRIES

139 Rue de la Belle Étoile, 95942 Roissy-en-France
Téléphone: +33 1 56 46 02 03

Avis NOVAIR INDUSTRIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOVAIR INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAIR INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Rien que de voir certains employer stationner leur fourgon en travers sur deux places handicapé en dit long sur l etat d'esprit ....

Emilien

Vous l’avez vu vous-même ? Cela a eu lieu plusieurs fois ?

Nock
Date de l'expérience: 2020-11-18

Question aux employés:
Entreprise à éviter !

Date de l'expérience: 2020-11-18
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
NOVAIR INDUSTRIES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
NOVAIR INDUSTRIES est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

Laëtitia

C'est vrai ? Pas de bonus même après 3/5 ans de travail ? Merci d'avance

NOVAIR INDUSTRIES à proximité est MISCO INMAC WSTORE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Andréa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez NOVAIR INDUSTRIES. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de NOVAIR INDUSTRIES. D’après moi, NOVAIR INDUSTRIES peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez NOVAIR INDUSTRIES, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

La langue anglais est attendue par NOVAIR INDUSTRIES a Roissy-en-Brie. Qui connait cette langue et veut changer le travail?

A quel niveau l'employé futur doit connaître la langue anglais chez NOVAIR INDUSTRIES a Roissy-en-Brie?

Souhaitez-vous changer votre situation financière? Merci donc de postuler pour technico commercial

solène

Je travaille actuellement en tant que ingenieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NOVAIR INDUSTRIES correspond-il aux fonctions exercées?

NOVAIR INDUSTRIES - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Connaissez-vous NOVAIR INDUSTRIES à Roissy-en-France? Est-ce qu'il y a une possibilité de faire le stage chez eux? Je parle l'anglais couramment.

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans NOVAIR INDUSTRIES?

NOVAIR INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Mécanique, Responsable Supply Chain, CHARGE D’AFFAIRES ADJOINT FLUIDES MEDICAUX

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezNOVAIR INDUSTRIES est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nouveau en Roissy-en-Brie ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NOVAIR INDUSTRIES Questions fréquentes