COFFEEGONE

Saint-Laurent-d’Agny
Évaluation 3.3/5

Avis COFFEEGONE

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COFFEEGONE ?

Que voulez-vous savoir sur COFFEEGONE ?

Chrystelle5@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-07

(supprimé par l'administrateur) Commande passée sans problème sur le site début décembre, paiement sur PayPal, après relance "impossible de livrer problème d approvisionnement, vont me rembourser " ... 1mois 1/2 après toujours pas de remboursement et PayPal n est pas au courant...

Steph.L
Date de l'expérience: 2022-07-21

Du café de qualité, artisan très serviable et de bon conseils, livraison rapide par correspondance.

Juliette

C'est un café importé? Ou c'est celui des environ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-08-26

Pour ma machine à café grain expresso, c'est parfait, je cherchais un mélange et on m'a bien conseillé. Trouvé un café a mon goût.

heloise

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les prix motens de café chez COFFEEGONE Saint-Laurent-d’Agny?

François
Date de l'expérience: 2021-06-24

De bon cafés, torréfaction artisanale, , j'adore l'excelso (Colombie)

Cafés sélectionnés, qualité dans la tasse, torréfacteur artisanale. Fraîchement préparer. J'aime le mélange maison N03

Mathilde

Ils vendent des grains de café ?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont globalement une bonne impression des produits de café de COFFEEGONE, vantant la qualité des cafés, la torréfaction artisanale et les conseils avisés du torréfacteur. La livraison est également rapide et efficace. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes avec sa commande en décembre et n'a toujours pas reçu de remboursement, ce qui a été source de frustration. En général, comment évalueriez-vous votre expérience globale avec COFFEEGONE ? Avez-vous des recommandations pour améliorer le service clientèle ou la gestion des commandes ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en COFFEEGONE ou LE LOTUS BIO?

La commande est-elle dans le magasin de COFFEEGONE? C'est tres important

COFFEEGONE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de COFFEEGONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, COFFEEGONE ou UNIFERME?

Quelles émotions COFFEEGONE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

COFFEEGONE Questions fréquentes