COFIDIM

La Noë-Poulain
SIREN: 350442208 SIRET: 35044220800046
Location de logements

Avis COFIDIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COFIDIM ?

Que voulez-vous savoir sur COFIDIM ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour merci de m'appeler J'ai un terrain de 2000m2 à vendre quartier pavillonnaire à Epinay sur seine cordialement Pascal

Pas loin ,il se trouve Résidence Saint Joseph (Louveciennes). Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COFIDIM?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en COFIDIM ou DE LOUVECIENNES?

Il y a une entreprise Résidence Saint Joseph (Louveciennes) à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COFIDIM?

Que propose COFIDIM par rapport à virus

clara

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de COFIDIM. Quelqu'un va m'aider?

COFIDIM - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez COFIDIM. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

COFIDIM Questions fréquentes