COGEPART 38

Fontanil-Cornillon
SIREN: 523189611 SIRET: 52318961100032 Téléphone: +33 6 69 68 13 91
Transport et logistique

Avis COGEPART 38, Offres d'emploi

COGEPART 38 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COGEPART 38 ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans R ALLEMAND ET COMPAGNIE que dans COGEPART 38?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 2700 €. Quel taux offre COGEPART 38?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans COGEPART 38?

Est-il vrai qu'en WWW MARTINETINVEST COM, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en COGEPART 38?

Vos entreprises embauchent chauffeur? Quel est l'entretien d'embauche pour ce poste? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Vous allez trouver de l'avantage en travaillant chez COGEPART 38, on propose p.ex primes

andréa

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans COGEPART 38? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez COGEPART 38?

Bonsoir, je pense de travailler chez COGEPART 38, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que livreuse?

Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste de livreur chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

COGEPART 38 recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (1 522 €), CHEF D'ÉQUIPE DE CHAUFFEURS VL (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles opinions sur COGEPART 38 , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

COGEPART 38 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Emballeur pour la première fois.

COGEPART 38 ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

COGEPART 38 Questions fréquentes