COGNAC BOWLING

Saint-Brice
Sport et loisirs

Avis COGNAC BOWLING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COGNAC BOWLING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COGNAC BOWLING ?

A.
Date de l'expérience: 2023-11-01

Un patron *qui ne sais se tenir qui *et *client comme employé vraiment à
et à fermer.

Fanny

Pourriez-vous nous dire si vous travaillez au sein de cette boite?

Unknown
Date de l'expérience: 2022-03-25

Rien à redire !

Marie-Hélène

Bonjour ! Je voudrais savoir quelle est l'ambiance dans COGNAC BOWLING ? Il y a bcp de bruit et des personnes saoules ?

Shankss
Date de l'expérience: 2022-04-28

Juste parfait pour venir entre amis boite un verre et se faire une petite partie de bowling, qui plus est n’ai pas si excessif comparé a la concurrence.

Peggy

Ils ont bcp de concurrence à Châteaubernard ? Pourquoi vous choisissez Cognac Bowling et pas un autre endroit ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Question aux employés:
Prenez vous les chèques
vacances

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de COGNAC BOWLING? Sinon, que fait cette entreprise?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, COGNAC BOWLING ou MADAME NADINE BIOLLEY?

Il y a une autre entreprise à proximité, SABLONS IMMOBILIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de COGNAC BOWLING?

COGNAC BOWLING fonctionne-t-elle en mode sans échec?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de COGNAC BOWLING? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COGNAC BOWLING ou en MADAME NADINE BIOLLEY? Quel est votre avis?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Savez-vous si l'entreprise COGNAC BOWLING à Saint-Brice a des nouvelles heures d'ouverture?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COGNAC BOWLING? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

COGNAC BOWLING recrute pour le poste de Offre N° 153QCGSEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

COGNAC BOWLING Questions fréquentes