COIFFEUR EXPERT

Cabriès
SIREN: 823493838 SIRET: 82349383800028 Téléphone: +33 6 07 31 89 59
Autres activités de service

Avis COIFFEUR EXPERT

J'hésite à commencer à travailler pour COIFFEUR EXPERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR EXPERT ?

Est-il vrai que COIFFEUR EXPERT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFEUR EXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans COIFFEUR EXPERT comme dans EURL LE SALON?

Je me demande si dans COIFFEUR EXPERT il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que vous recherchez un emploi à Cabriès? Voulez-vous obtenir la position de coiffeuse? Contactez-nous via poleemploi.

celine

Quel employeur à Cabriès me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être COIFFEUR EXPERT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BOUCHERIE CENTRALE DE CALAS que dans COIFFEUR EXPERT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COIFFEUR EXPERT , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez COIFFEUR EXPERT? En tant que coiffeuse peux-je gagner 1500 € par mois?

COIFFEUR EXPERT recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COIFFEUR EXPERT.

L'entreprise COIFFEUR EXPERT recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

COIFFEUR EXPERT Questions fréquentes