COIFFURE CAROLE

10 RUE MARYSE BASTIE, 69008 LYON 8EME

Avis COIFFURE CAROLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COIFFURE CAROLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE CAROLE ?

Est-il vrai que COIFFURE CAROLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je sais que COIFFURE CAROLE subvient les repas des employés, comment est dans MADAME STELLA LENOIR?

Recherchez-vous un emploi? COIFFURE CAROLE recrute! Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VZNN

andréa

Je voulais travailler pour COIFFURE CAROLE, dis-moi si c'est un bon choix?

yann

Pourquoi pas, je travaille pour COIFFURE CAROLE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

andréa

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COIFFURE CAROLE et elles sont vraiment différentes, merci

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez COIFFURE CAROLE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

COIFFURE CAROLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

COIFFURE CAROLE Questions fréquentes