COIFFURE DU CHAMP DE MARS

3 AV MARIE ET GEORGES DEBERNARDI, 52000 CHAUMONT
SIREN: 320608755
Autres activités de service

Avis COIFFURE DU CHAMP DE MARS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COIFFURE DU CHAMP DE MARS ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE DU CHAMP DE MARS ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE DU CHAMP DE MARS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que OGEC DES ECOLES PRIVEES BEL AIR, situé à proximité de COIFFURE DU CHAMP DE MARS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFURE DU CHAMP DE MARS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COIFFURE DU CHAMP DE MARS ou dans COIFFEUR & BARBIER?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Depuis l'année dernière, je travaille dans cette entreprise comme coiffeuse. Je vous la recommande.

COIFFURE DU CHAMP DE MARS recrute récemment pour des postes :

Vendeur/Vendeuse Chocolaterie-pâtisserie (H/F), Vendeur/Vendeuse Chocolaterie-pâtisserie (H/F), Vendeur/Vendeuse Chocolaterie-pâtisserie (H/F)