COIFFURE MONICA

Saint-Cyprien
SIREN: 348648635 SIRET: 34864863500012 Téléphone: +33 6 12 77 87 38
Autres activités de service

Avis COIFFURE MONICA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COIFFURE MONICA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE MONICA ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE MONICA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans MAZAGAN COIFFURE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans COIFFURE MONICA. C'est vrai?

COIFFURE MONICA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

mael

Je travaille comme coiffeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COIFFURE MONICA ?

axelle

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? COIFFURE MONICA vous invite

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur COIFFURE MONICA, peut-être avez-vous des informations de première main?

Bonsoir, je voudrais savoir que COIFFURE MONICA recherche des candidats pour le travail comme coiffeuse. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

COIFFURE MONICA recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COIFFURE MONICA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!

COIFFURE MONICA Questions fréquentes