COIFFURE SAINT ALGUE

PERIAZ, 74600 ANNECY
SIREN: 422873984 SIRET: 42287398400013 Téléphone: +33 2 54 07 20 58
Autres activités de service

Avis COIFFURE SAINT ALGUE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COIFFURE SAINT ALGUE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE SAINT ALGUE ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FERME DES JARDINS FAMILIAUX à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans COIFFURE SAINT ALGUE?

Est-il vrai que COIFFURE SAINT ALGUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE SAINT ALGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCOIFFURE SAINT ALGUE à proximité FERME DES JARDINS FAMILIAUX recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pourquoi pensez-vous que COIFFURE SAINT ALGUE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

L'employeur va bien, l'ambiance aussi. De plus, une formation pour les employés est également organisée. Il y a des offres sur lesite: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XLDV.

Les structures organisationnelles de COIFFURE SAINT ALGUE et COIFFURE ET SENS sont-elles similaires?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XKZH - COIFFURE SAINT ALGUE recrute à Annecy. N'hésitez pas à soumettre votre candidature, bonne chance!

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez COIFFURE SAINT ALGUE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCOIFFURE SAINT ALGUE, laissez-moi savoir!

L'entreprise COIFFURE SAINT ALGUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Margny-lès-Compiègne ils recherchent Coiffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COIFFURE SAINT ALGUE Questions fréquentes