COINCIDANSE

20 ALLEE NICOLAS COPERNIC, 59200 TOURCOING
SIREN: 513450122 SIRET: 51345012200017
Sport et loisirs

Avis COINCIDANSE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COINCIDANSE ?

Que voulez-vous savoir sur COINCIDANSE ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, COINCIDANSE ou S GRUPPEN?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COINCIDANSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en PERSPECTIVE 3D, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COINCIDANSE voisine. C'est vrai?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COINCIDANSE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

amandine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COINCIDANSE?

marine

Eh bien, directement sur http://studiocoincidanse.com/ COINCIDANSE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

amandine

Merci de m'avoir consacré du temps !

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COINCIDANSE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

COINCIDANSE Questions fréquentes