COLIGO

6 CHEMIN DES CUERS, 69570 DARDILLY
SIREN: 830686036 SIRET: 83068603600013 Téléphone: +33 6 63 60 89 79
Transport et logistique

Avis COLIGO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLIGO ?

Que voulez-vous savoir sur COLIGO ?

Recommandez-vous plus de travailler dans COLIGO ou dans TRANSALI? Quelles sont vos opinions sur elles?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à TRANSALI ou à COLIGO?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COLIGO ou I A SERVICES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COLIGO?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Nous vous attendons dans la ville Dardilly du 2020-11-25

corentin

Combien vais-je gagner en tant que conducteur dans COLIGO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Dardilly actuellement?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez COLIGO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Bonsoir, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez COLIGO en tant que conducteur? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Trévoux?

La rotation est-elle dans COLIGO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COLIGO Questions fréquentes