Avis COLIGO

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Dardilly ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Dardilly ?

Que voulez-vous savoir sur COLIGO ?

Évaluations 1

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COLIGO ou I A SERVICES?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COLIGO?
Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Nous vous attendons dans la ville Dardilly du 2020-11-25
corentin
Combien vais-je gagner en tant que conducteur dans COLIGO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.
Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Dardilly actuellement?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez COLIGO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!
Bonsoir, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez COLIGO en tant que conducteur? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Trévoux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLIGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COLIGO est une entreprise
Le recrutement pour Chauffeur dans COLIGO a recommencé.
Le 2021-07-25 une autre annonce de COLIGO est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.
La rotation est-elle dans COLIGO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Trévoux? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à COLIGO.

Avis sur les réunions - les réunions dans COLIGO sont-elles efficaces ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?