COLLABORATIF RH

24 RUE DE LA GARENNE, 44700 ORVAULT
SIREN: 822460622 SIRET: 82246062200019 Téléphone: +33 6 86 28 92 88
Ressources humaines

Avis COLLABORATIF RH, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLLABORATIF RH ?

Que voulez-vous savoir sur COLLABORATIF RH ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-24

L'objectif de Collaboratif-Rh c'est construire et mettre en place des offres de formation parfaitement adaptées au besoin des entreprises de l’agroéquipement, promouvoir les métiers du secteur auprès des jeunes, et développer leurs compétences.

Quelles offres d'entreprises, COLLABORATIF RH ou CELENCIA, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que CELENCIA, comme COLLABORATIF RH a un portefeuille de services?

Est-il possible de couper Orvault du reste du pays?

COLLABORATIF RH peut proposer un salaire convenable à cette position 3333 € en Orvault.

Je suis intéressé par le travail comme BID MANAGER ? ingénieur avant-vente F/H chez COLLABORATIF RH. Le poste est toujours disponible à Saint-Herblain?.

Nous commençons avec un taux brut de 3333 € pendant la période d'essai, il y a également une prime.

L'entretien est-il en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position responsable maintenance

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COLLABORATIF RH?

Dites-moi quelle entreprise : COLLABORATIF RH ou ELAN CITE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

pascal

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLLABORATIF RH ?

Savez-vous comment va COLLABORATIF RH? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

COLLABORATIF RH recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR RESEAU COMMERCIAL AGRICOLE F/H, Assistant Administration des Ventes H/F, Commercial / Commerciale sédentaire

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant COLLABORATIF-RH.

La rotation est-elle dans COLLABORATIF RH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

COLLABORATIF RH Questions fréquentes