COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES

Conches-en-Ouche
SIREN: 192710945 SIRET: 19271094500010 Téléphone: +33 2 32 30 23 20
Éducation

Avis COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES ?

Hellcat_s16
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour je suis élève au collège Guillaume de Conches et j'aimerais vous faire part de mes 4ans de ce collège ce collège est le %MODERETED% dans lequel je suis allé
- Le (supprimé par l'administrateur) n'est pas pris en compte
- La "CPE" ne fais pas son travail elle ne fais que des médiation qui ne servent à rien !!!! Et ne pas de punition.
- Certains profs sont désagréables leurs méthodes n'est pas au point, ils sont pour la plupart désagréables avec les élèves
- Le personnel de la vie scolaire est désagréable en Perm ils crient tout le temps et distribue les heures de colles comme les contrôles
- Les informations de changement de cours sont très peu communiquer avec la vie scolaire

Points Positifs
Il y'a 2 tables de ping pong dans la cours
En Perm il y'a des pc
Le cdi est grand et convivial
Certains profs sont gentil
Fête de fin d'année

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, COLLEGE COMPERE MOREL ou COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES?

Quelle entreprise, COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES ou COLLEGE COMPERE MOREL, a une semaine de travail plus courte?

La sécurité dans COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES est-elle constamment surveillée

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

OGEC ECOLE ST TAURIN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

COLLEGE GUILLAUME DE CONCHES Questions fréquentes