COLLEGE LE GALINET

7 RUE RENE GIRAUD, 44130 BLAIN
SIREN: 194403085 SIRET: 19440308500013 Téléphone: +33 2 40 79 01 33
Éducation

Avis COLLEGE LE GALINET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLEGE LE GALINET ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LE GALINET ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

(supprimé par l'administrateur)

pipipoopoocheck

nino blandin
Date de l'expérience: 2023-01-20

je suis bloqué au niveau 6ème je déconseille, trop dur

tu est trizo c logique

Jean-Jacques

@ nino qu'est ce que tu trouve de dur en classe de 6ème ? Pourquoi pas demander à un adulte de l'aide ? Tu sais, c'est peut être dur pour toi aujourd'hui mais demain tu diras merci à tes parents pour t'avoir scolarisé. Crois moi, beaucoup d'enfant dans le monde n'ont pas cette chance que tu as ! J'espère que tu comprendras , bien des choses à toi

L'assurance de COLLEGE LE GALINET a le même champ d'application que l'assurance dans OGEC SAINT LAURENT DE BLAIN?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté COLLEGE LE GALINET?

Le AVS GALLIOT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme COLLEGE LE GALINET?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur COLLEGE LE GALINET , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

COLLEGE LE GALINET recrute actuellement pour le poste de Professeur De Sciences Physiques (H/F). C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Professeur De Sciences Physiques F/H est apparue. Le salaire est de 1583 €.

COLLEGE LE GALINET Questions fréquentes