COLLEGE MESCOAT

MESCOAT, 29800 LANDERNEAU
SIREN: 192900454 SIRET: 19290045400013

Avis COLLEGE MESCOAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLLEGE MESCOAT ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MESCOAT ?

Est-ce que COLLEGE MESCOAT offre les vacances aussi longues que COLLEGE DU MARQUENTERRE?

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. Quelle est la période de préavis dans cette entreprise de Landerneau?

L'anglais est important chez COLLEGE MESCOAT, vous devez pouvoir communiquer librement.

Bonjour, à quoi ressemble le travail en tant que Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d'être intéressé à travailler dans cet endroit?
Salutations!

Avez-vous été un employé de la société COLLEGE MESCOAT? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

celine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans COLLEGE MESCOAT? Merci d'avance pour vos réponses

maéva

Ce n'est pas difficile à COLLEGE MESCOAT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

celine

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en COLLEGE MESCOAT, c'est formidable que vous ayez répondu

COLLEGE MESCOAT Questions fréquentes