COLLEGE VAL DES USSES

375 RUE DU STADE, 74270 FRANGY
SIREN: 197400245 SIRET: 19740024500019 Téléphone: +33 4 50 44 74 75

Avis COLLEGE VAL DES USSES

J'hésite à commencer à travailler pour COLLEGE VAL DES USSES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE VAL DES USSES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COLLEGE VAL DES USSES que dans WEST COAST PRODUCTION à proximité?

DECALC EAU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COLLEGE VAL DES USSES?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

À votre avis, COLLEGE VAL DES USSES ou LYCEE GAL ET TECH MME DE STAEL offre un meilleur niveau de service?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société COLLEGE VAL DES USSES . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

david

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans COLLEGE VAL DES USSES?

aurelie

Non, l'entreprise COLLEGE VAL DES USSES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

david

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

COLLEGE VAL DES USSES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155TQGJAED - Assistant / Assistante D'éducation (H/F).

Chez COLLEGE VAL DES USSES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154YDVXAED - Assistant / Assistante D'éducation (H/F).

COLLEGE VAL DES USSES Questions fréquentes