Avis Coloresdecama
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Y a-t-il un employé de Coloresdecama qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Valerie
Date de l'expérience: 06-06-2024
Arnaque totale : Rien reçu et jamais remboursé.
Fuyez! Depuis ma commande le 6 juin je n'ai rien reçu et je ne suis toujours pas remboursée de mes 161 euros. Je vais porter plainte à la police et signaler ce site comme frauduleux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises