COM ACTION

Buzançais
SIREN: 421118662 SIRET: 42111866200012

Avis COM ACTION

Le salaire moyen dans l'entreprise COM ACTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COM ACTION ?

Date de l'expérience: 2020-02-17

Entreprise qui forme ses vendeur a l'arnaque.Les vendeur sont former pour vendre un produit et offre une presta de dépannage alors qu'en fin de compte vous payer un abonnement pour des dépannages et le produit vous ne le recevez jamais.Quant au service téléphonique vous tomber sur une dame qui vous raccroché au nez suite à votre annonce de mécontentement, aujourd'hui la somme. A payer est de 700 Euro pour des choses que vous n'avez pas eu et une personne qui ne répond plus quand vous la rappelé.Grosse (supprimé par l'administrateur)

Charlotte

Vous avez payé pour les produits que vous avez jamais reçu? Comment ça? C'est inadmisible

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de COM ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par COM ACTION sont-ils similaires à ceux proposés par ORKID?

Je me demande si dans COM ACTION il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, dans COM ACTION, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CLOUE JEAN & FILS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise COM ACTION a-t-elle fourni à ses employés?

Sur quels bénéfices pouvez-vous compter chez COM ACTION? Il y a des tests de langue difficiles? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ACTION-COM/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-D%C3%A9butant-8c11e6c8ea3934d6?fccid=39745b7ff5ffb82d&vjs=3?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COM ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un emploi dans la ville Buzançais? Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-28

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si COM ACTION vend ses produits uniquement en ligne?

Je viens de soumettre mon CV pour le poste de commercial. Et après une conversation téléphonique en anglais.J'attends une date exacte pour un entretien personnel et la signature du contrat.Avez vous vu encore des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ACTION-COM/jobs/Conseiller-Commercial-D%C3%A9butant-ae7ca518c7e68a72?fccid=39745b7ff5ffb82d&vjs=3?

Savez-vous que COM ACTION offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme commercial chez COM ACTION? Le salaire est 1800 €?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COM ACTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

COM ACTION recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de COM ACTION! Ils recherchent Stage Découverte Métier H/F Communication/Administration, prouvez!

COM ACTION Questions fréquentes