Avis COM DEPTAL KARATE ARTS MARTIAUX...
Il est proposé un poste d’Animateur périscolaire maternel en CDI à temps partiel, 18h20/semaine, payé selon la convention ECLAT (indice 265+10 + éventuelle reconstitution). Présence surtout sur les midis/soirs scolaires + 3 semaines en juillet.
Exigence forte : encadrer des maternelles avec BAFA souhaité et vraie expérience terrain. Avantage principal : repas du midi pris en charge sur le temps pédagogique.
Je trouve que les attentes sont élevées pour un temps partiel : la charge et le salaire ECLAT sont-ils raisonnables ici ? Des avis d’anciens ou actuels animateurs ?
COM DEPTAL KARATE ARTS MARTIAUX... semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : MAISONS DES JEUNES ET CULT ou CTRE HOSPITALIER H MONDOR ?