COM ELLES EVENEMENTIEL

30 RUE PIERRE BRASSEUR, 77100 MEAUX
SIREN: 501964704
L’expérience de l’utilisateur avec COM ELLES EVENEMENTIEL n’est pas vérifiée

Avis COM ELLES EVENEMENTIEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COM ELLES EVENEMENTIEL.

J'hésite à commencer à travailler pour COM ELLES EVENEMENTIEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COM ELLES EVENEMENTIEL ?

Est-il vrai que COM ELLES EVENEMENTIEL s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

L'offre de COM ELLES EVENEMENTIEL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en EYEKARD?

thibaut

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans COM ELLES EVENEMENTIEL?

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez COM ELLES EVENEMENTIEL? Je voudrais travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COM ELLES EVENEMENTIEL?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur COM ELLES EVENEMENTIEL.