COM SPA

38 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis COM SPA, Offres d'emploi

Quel est le meilleur spa extérieur ?

Que voulez-vous savoir sur COM SPA ?

Apparemment, dans ES ETHIK, ils offrent mutuelle plus attractif que dans COM SPA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 2700 €. COM SPA va m'en offrir plus?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DEEP NATURE MONT BLANC qu'en COM SPA?

Les employés de COM SPA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

salomé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que esthéticien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

florent

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

salomé

Super bien, alors je postulerai.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Mon expérience chez COM SPA est riche en enseignement sur le plan relationnel et professionnel. Il y a mutuelle

Bonjour, j'espère que je peux trouver ici des gens qui connaissent bien COM SPA. Je veux savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans COM SPA?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez COM SPA? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

1800 € est le nouveau montant des gains pour Esthéticien.

COM SPA recherche actuellement un Nageur Sauveteur.

COM SPA Questions fréquentes