COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES

SIREN: 808820567 SIRET: 80882056700028 Téléphone: +33 6 24 43 04 20
Évaluation 2.5/5

Avis COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES ou ATELIERS NOLLET ANDRE?

COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que BOUQUET DORCHIES MONTAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SLMA qu'en COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES?

Je vous recommande cette offre d'emploi - vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique et soucieuse de valoriser l’artisanat régional. Cela vaut d'être lu. Ne soyez plus au chômage!

Bonjour. Est-ce que COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES offre le programme de formation?

Combien d'années d'expérience en production COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES possède -elle ?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES? Avez-vous également une réclamation?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

COMET CONSTRUCTIONS METALLIQUES Questions fréquentes