COMET PHOTO

158 RUE RAPHAEL BABET, 97480 SAINT-JOSEPH

Avis COMET PHOTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMET PHOTO ?

Que voulez-vous savoir sur COMET PHOTO ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de COMET PHOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans COMET PHOTO les patrons sont plus amicaux que dans TESSA PHOTOGRAPHIE. C'est vrai?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAGIC FOTO offre un emploi plus stable que COMET PHOTO?

Est-il vrai que COMET PHOTO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, COMET PHOTO ou MONSIEUR RICHARD BY UGO?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Saint-Joseph? Est-ce que tout est revenu à la normale après l'épidémie?

céline

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez COMET PHOTO? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

COMET PHOTO Questions fréquentes