COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI

Oloron-Sainte-Marie
SIREN: 392031332 SIRET: 39203133200019
Organisations

Avis COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI ?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

thibaut

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

inès

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

thibaut

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI sont meilleurs que dans UNION DEP SYNDICATS CGT FO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI?

Bonjour, l' anglais est nécessaire pour chef?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur l'entreprise LINDT ET SPRUNGLI SAS à Oloron-Sainte-Marie. Comment est l'ambiance?

Nous attendons votre opinion sur LINDT ET SPRUNGLI SAS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

COMITE ETABLISSEMENT LINDT ET SPRUNGLI Questions fréquentes