COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION

L’expérience de l’utilisateur avec COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION n’est pas vérifiée
59 PLACE PIERRE BROSSOLETTE, 78360 MONTESSON
SIREN: 311933709
Organisations

Avis COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION ?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION a le même champ d'application que l'assurance dans PAROISSE SAINTE MARGUERITE?

Où organisent-ils des cours avant le mariage, en COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION ou en PAROISSE SAINTE MARGUERITE?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Qui peut assister aux réunions d'entreprise COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION?

Est-ce que MO INFORMATIQUE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION?

michel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION? J'appelle depuis quelque temps et rien.

tristan

Tous les téléphones sont sur https://ccm82.com/formations/, vérifiez-les.

michel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise COMMUNAUTE CHRETIENNE FORMATION , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.