COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER

29 AVENUE DE VERDUN, 63190 LEZOUX
SIREN: 246301097 Téléphone: +33 7 69 81 62 48
Administration

Avis COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER?

benjamin

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER est meilleure à cet égard?

antonin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

benjamin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Lezoux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Bonsoir, je pense de travailler comme technicien. Avez-vous beaucoup de responsabilités au ce poste? Le salaire est bon?

Un autre recrutement chez COMMUNAUTE COM ENTRE DORE ET ALLIER, cette fois pour le poste de Animatrice 2d-3d.