Communauté d?agglomération du Boulonnais

Boulogne-sur-Mer

Avis Communauté d?agglomération du Boulonnais

Les employés de l'entreprise Communauté d?agglomération du Boulonnais travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté d?agglomération du Boulonnais ?

On a préparé une nouvelle offre d'emploi:Chargé(e) de la commande publique (h/f) Nos exigences:de formation supérieure en droit public, vous connaissez la réglementation des marchés publics et leurs modalités d’application, les techniques et outils de planification ainsi que les procédures administratives liées à l’activité du service Vous pouvez nous envoyer vos CV du 2020-01-24

laure

Esc-ce que Communauté d?agglomération du Boulonnais finance-t-elle les repas des employés?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez Communauté d?agglomération du Boulonnais? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

La discussion Communauté d?agglomération du Boulonnais n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Communauté d?agglomération du Boulonnais recrute actuellement un nouveau Responsable De La Prévention, L?Innovation Et L?Evaluation F.... C'est peut-être toi?

La branche de Communauté d?agglomération du Boulonnais de Paris recherche un nouveau Responsable De La Prévention, L?Innovation Et L?Evaluation F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!