
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE). Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Extrêmement mécontente du traitement dont on m'a fait part!
Qualité et service médiocre pour cette commune.
En premier lieu la secrétaire est fort mal aimable. Semble perdue et peu compétente. M'a fourni une liste d'assistantes maternelle non à jour et comportant des informations erronées.
Sans parler du pire, monsieur le maire qui refuse les demandes de dérogation scolaire pour ne pas financer les frais de scolarité.
M'a suggérer de mettre mon enfant dans le privé, ou de ne pas travailler ou encore de faire de l'illégal en trouvant un "arrangement" hors agrément avec une assistante maternelle.
Inutile d'en préciser d'avantage! un maire peu indulgeant qui se fiche des soucis de ses habitants.
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) ou COMMUNE DE POILLEY ?
Est-il vrai que COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?