COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE)

Brugheas
Administration

Avis COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE)

Quelle est l'adresse de l'entreprise COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) ?

Date de l'expérience: 2021-09-02

Extrêmement mécontente du traitement dont on m'a fait part!
Qualité et service médiocre pour cette commune.
En premier lieu la secrétaire est fort mal aimable. Semble perdue et peu compétente. M'a fourni une liste d'assistantes maternelle non à jour et comportant des informations erronées.
Sans parler du pire, monsieur le maire qui refuse les demandes de dérogation scolaire pour ne pas financer les frais de scolarité.
M'a suggérer de mettre mon enfant dans le privé, ou de ne pas travailler ou encore de faire de l'illégal en trouvant un "arrangement" hors agrément avec une assistante maternelle.
Inutile d'en préciser d'avantage! un maire peu indulgeant qui se fiche des soucis de ses habitants.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) ou COMMUNE DE VILCEY SUR TREY?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE). Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) ou COMMUNAUTE DE L AGGLOMERATION HAVRAISE, les employés se sentent mieux?

Des employés de l'entreprise COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Pensez-vous que COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE)?

Pensez-vous que chez COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

COMMUNE DE BRUGHEAS (MAIRIE) Questions fréquentes