Avis COMO

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Lyon ?
Quelle entreprise à Lyon cherche des nouveaux technicien ?

Que voulez-vous savoir sur COMO ?

Léa

Entreprise exigeante mais qui propose des évolutions de carrières Un environnement de travail très qualitatif avec des outils adaptées aux besoins. Les moyens sont mis dans les locaux et l'accueil des clients. Un management participatif, parfois directif. Un rythme de travail très soutenu, les journées passent vites. Une ambiance très agréable et des collègues très sympathiques.

accessible en transport

pas de rtt, turn over

ADRIEN
@Léa

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

Mehdi
@Léa

Ils ont besoin des nouveaux employés ?

j'ai une question a vous poser: le poste Magasinier Vendeur Pièces de Rechanges H/F chez COMO dans la ville Lyon est toujours disponible??
Savez-vous combien on gagne chez COMO? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 4000 €.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans COMO ou PORTBEL?
COMO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour! Je travaille comme Vendeur Société H/F et je le recommande. Travail exigeant, mais beaucoup de satisfaction.
Bonsoir, venez chez nous et commencez votre carrière! Nous recrutons pour la position: Vendeur Société H/F
L'entreprise GENEURO INNOVATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COMO?
Est-ce que COMO offre fauteuils de bureau confortables?
En pensant à COMO ressentez-vous des émotions positives?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMO

Chargé des Ressources Humaines H/F
Pierre

Bonjour à tous, y a-t i-l'une personne qui est embauché par l'entreprise lyonnaise COMO? Je vous demande parce que je pense à envoyer ma candidature. Savez-vous si la lettre de motivation est obligatoire?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez COMO. Nous attendons des nouvelles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

mécanicien de maintenance est le poste le plus souhaitable dans COMO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans quelle région opère COMO?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur COMO.
Où est située COMO?
COMO est situé ici: 14 RUE PAUL BOURDE, 69003 LYON 3EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COMO.
Êtes-vous de Bondy? Participez au premier recrutement chez Conseiller Service Après-Vente - Réceptionnaire Carrosserie... à COMO.
Ils recrutent à nouveau dans COMO. Toujours à la recherche de Carrossier.
Attention, nouvelle offre de COMO! Ils recherchent Rectifieur / Rectifieuse En Usinage (H/F), prouvez!
COMO recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Gains dans la position de carrossier chez COMO - exigences typiques : vous êtes organisé , avez le sens du détail, êtes rigoureux et vous aimez travailler en équipe, vous placez la satisfaction client interne ou externe au centre de votre mission, carrossier Confirmé ayant au moins 5 ans d’expérience en concession ou en centre auto d’une marque premium, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?