COMO

14 RUE PAUL BOURDE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 453457616 SIRET: 45345761600010 Téléphone: +33 892 97 64 94

Avis COMO, Offres d'emploi

COMO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMO ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-03-12

Entreprise exigeante mais qui propose des évolutions de carrières Un environnement de travail très qualitatif avec des outils adaptées aux besoins. Les moyens sont mis dans les locaux et l'accueil des clients. Un management participatif, parfois directif. Un rythme de travail très soutenu, les journées passent vites. Une ambiance très agréable et des collègues très sympathiques.

accessible en transport

pas de rtt, turn over

ADRIEN

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

Mehdi

Ils ont besoin des nouveaux employés ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour à tous, y a-t i-l'une personne qui est embauché par l'entreprise lyonnaise COMO? Je vous demande parce que je pense à envoyer ma candidature. Savez-vous si la lettre de motivation est obligatoire?

j'ai une question a vous poser: le poste Magasinier Vendeur Pièces de Rechanges H/F chez COMO dans la ville Lyon est toujours disponible??

Savez-vous combien on gagne chez COMO? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 4000 €.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans COMO ou PORTBEL?

COMO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour! Je travaille comme Vendeur Société H/F et je le recommande. Travail exigeant, mais beaucoup de satisfaction.

Bonsoir, venez chez nous et commencez votre carrière! Nous recrutons pour la position: Vendeur Société H/F

L'entreprise GENEURO INNOVATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COMO?

Est-ce que COMO offre fauteuils de bureau confortables?

En pensant à COMO ressentez-vous des émotions positives?

COMO recrute récemment pour des postes :

Chargé des Ressources Humaines H/F

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez COMO. Nous attendons des nouvelles.

COMO recherche actuellement un Nouveau.

COMO a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-05-31.

COMO Questions fréquentes