COMONE

Issy-les-Moulineaux
Services de TI

Avis COMONE, Offres d'emploi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COMONE?

Que voulez-vous savoir sur COMONE ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COMONE ou NKE CONNEXION?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COMONE ou BS PLUS?

Est-il vrai que COMONE s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COMONE ou FRANCHE CONNEXION?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de COMONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans COMONE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Et à quoi ressemble le système des contrats de travail chez COMONE? Pendant combien de temps les contrats s'appliquent-ils et avez-vous des prétendus avantages au-delà du taux normal? Il y a des offres sur le site: indeed?

Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous. Nous recrutons du 2020-11-23.

xavier

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur réseau? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandrine

Actuellement, COMONE n'effectue aucun processus de recrutement.

xavier

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

je voudrais connaitre votre avis sur le poste CDI - INGÉNIEUR COMMERCIAL B2B (H/F) chez COMONE. Quelles sont les conditions du travail?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCOMONE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Une nouvelle offre est présente sur le site https://fr.jooble.org/desc/-5714021325942871728.

COMONE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR COMMERCIAL RÉSEAU & CLOUD (H/F) (60k € a 80k €/an)

La position Commercial dans COMONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Commercial voulait à nouveau dans COMONE!

COMONE Questions fréquentes