COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC)

Maizières-lès-Metz

Avis COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC)

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC) ?

J'ai entendu dire que fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC). Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MATCH UP et COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC). Quelle est plus grand?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MATCH UP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC)?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MY CERAM qu'en COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC)?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

louis

Quel est l'actuel patron de COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC) ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

steven

Sur http://www.cedec.com/ tu as des informations détaillées.

louis

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC) s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC) gère-t-elle des ateliers de céramique?

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC)?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC) ? Nous attendons de nouvelles informations.

COMPAGNIE EUROPEENNE DE CERAMIQUES (CEDEC) Questions fréquentes