COMPAGNIE FATALE AUBAINE

16 IMPASSE DES VILLEGRANGES, 93260 LES LILAS

Avis COMPAGNIE FATALE AUBAINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE FATALE AUBAINE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE FATALE AUBAINE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE FATALE AUBAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COMPAGNIE FATALE AUBAINE située à proximité SAVOY IMPRESSION offre une gamme de services similaire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE FATALE AUBAINE ou en MONSIEUR HICHAM ABOURAAD?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COMPAGNIE FATALE AUBAINE ou MONSIEUR HICHAM ABOURAAD?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE FATALE AUBAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de COMPAGNIE FATALE AUBAINE?

COMPAGNIE FATALE AUBAINE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Comment était le travail chez COMPAGNIE FATALE AUBAINE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel