COMPAGNIE PERCEVAL
33 RUE SOEUR JANIN, 69005 LYON 5EME SIREN: 439570151 SIRET: 43957015100027 http://compagnieperceval.com/
Arts, culture et divertissement artistiquespectaclesdirecteur

Avis COMPAGNIE PERCEVAL

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez COMPAGNIE PERCEVAL ?
Pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE PERCEVAL ?

Évaluations 1

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-ce que SPACE STAGING est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COMPAGNIE PERCEVAL?
noémie
Je regarde COMPAGNIE PERCEVAL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
caroline
33 RUE SOEUR JANIN, 69005 LYON 5EME. COMPAGNIE PERCEVAL a récemment changé de siège.
noémie
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en COMPAGNIE PERCEVAL ou RYTHME?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE PERCEVAL? Sinon, que fait cette entreprise?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Comment va COMPAGNIE PERCEVAL? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?
Soyez le premier à ajouter un commentaire sur COMPAGNIE PERCEVAL. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPAGNIE PERCEVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur l'équipe. Les employés COMPAGNIE PERCEVAL aiment-ils leurs collègues ?