COMPAGNIE SARA

Épinay-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE SARA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE SARA ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE SARA ?

Apparemment, en INES RENOVATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMPAGNIE SARA voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que COMPAGNIE SARA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

COMPAGNIE SARA a un meilleur système de travail que INFRATUNES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE SARA ou en INFRATUNES?

Avez-vous peur que COMPAGNIE SARA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

COMPAGNIE SARA - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

clémence

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCOMPAGNIE SARA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

COMPAGNIE SARA Questions fréquentes