COMPETENCES

12 RUE DU LIEUTENANT ALBERT VASSEUR, 28300 CHAMPHOL
SIREN: 401368881 SIRET: 40136888100058 Téléphone: +33 2 43 56 37 90
Conseils et services aux entreprises

Avis COMPETENCES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMPETENCES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMPETENCES ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans COMPETENCES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans COMPETENCES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

bertrand

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPETENCES ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EURL BDCM et COMPETENCES. Quelle est plus grand?

COMPETENCES fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez COMPETENCES?

COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

Concepteur-vendeur F/H (36 - 50 k€ brut annuel), GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE FINANCIER (H/F) (50k € a 80k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉTUDES BTP EN GÉNIE CLIMATIQUE (H/F) (35k € a 45k €/an)

J’attends leur retour car j’ai postulé chez eux récemment. C’est le poste de commercialequi m’intéresse. Quelqu’un d’entre vous y travaille?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise COMPETENCES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Chez COMPETENCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

Chez COMPETENCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Mission Emploi Handicap (H/F).

COMPETENCES Questions fréquentes