COMPTA & AUDIT SARL

39 RUE DE LA BASSEE, 59000 LILLE
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec COMPTA & AUDIT SARL n’est pas vérifiée

Avis COMPTA & AUDIT SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMPTA & AUDIT SARL.

2.3
25% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMPTA & AUDIT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTA & AUDIT SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous dire que le travail dans COMPTA & AUDIT SARL et dans NEOGES est calme ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de COMPTA & AUDIT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

COMPTA & AUDIT SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COMPTA & AUDIT SARL ou en DELEHAYE AUDIT & CONSEIL?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 3300 €. Est-ce moins que COMPTA & AUDIT SARL offre-t-elle?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTA & AUDIT SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Il y a du stress dans COMPTA & AUDIT SARL, mais c'est aussi une bonne entreprise

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur COMPTA & AUDIT SARL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.