COMPTOIR DES OPTICIENS

Saint-Amand-Montrond

Avis COMPTOIR DES OPTICIENS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPTOIR DES OPTICIENS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES OPTICIENS ?

Est-il vrai que dans COMPTOIR DES OPTICIENS un employé a plus de responsabilités que dans MUTIN OPTIC?

les activités des opticiens fait-elle partie de COMPTOIR DES OPTICIENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également CAFE RESTO, la question du changement ressemble-t-elle à COMPTOIR DES OPTICIENS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CAFE RESTO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COMPTOIR DES OPTICIENS?

COMPTOIR DES OPTICIENS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

andre

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

morgane

505147470 - voici le numero qui est sur https://comptoirdesopticiennes.com/ de COMPTOIR DES OPTICIENS

andre

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez COMPTOIR DES OPTICIENS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

COMPTOIR DES OPTICIENS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

COMPTOIR DES OPTICIENS Questions fréquentes