COMPTOIR DES VIGNES

Saint-Sauveur

Avis COMPTOIR DES VIGNES

COMPTOIR DES VIGNES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES VIGNES ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-03-08

Excellente expérience.

Je commande régulièrement sur ce site de vin et n'ai jamais rencontré de problème.

La livraison est rapide et gratuite et les prix des produits sont souvent très compétitifs.

lola

des produits sont de qualités ?

ALARY BOISSONS ou COMPTOIR DES VIGNES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DES VIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMPTOIR DES VIGNES s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Que propose COMPTOIR DES VIGNES par rapport à COVID-19

coralie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMPTOIR DES VIGNES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un connait COMPTOIR DES VIGNES? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

COMPTOIR DES VIGNES paie-t-elle toujours à temps?

COMPTOIR DES VIGNES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez COMPTOIR DES VIGNES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

La branche de COMPTOIR DES VIGNES de Châteaurenard recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Vendeur dans COMPTOIR DES VIGNES a recommencé.

COMPTOIR DES VIGNES Questions fréquentes