COMPTOIR MARITIME BASQUE

SIREN: 328191325 SIRET: 32819132500013 Téléphone: +33 5 59 20 22 14
Évaluation 1.5/5

Avis COMPTOIR MARITIME BASQUE

1.5

Les employés de l'entreprise COMPTOIR MARITIME BASQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR MARITIME BASQUE ?

Christophelhommeau196435@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-27

De passage donc j'ai voulu voir le magasin et les articles en tant que breton mais je vais souvent dans ces magasins sur Saint malo mais là-bas le parking client est payant ben non à quand les péages de parking de grande surface (supprimé par l'administrateur) ils sont nuls

Lise

Le parking n'a pas assez de place pour tout le monde ? Pourquoi est il payant c’est absurde !!!!

Est-il vrai que la société COMPTOIR MARITIME BASQUE a un meilleur système de bonus que O BRIEN BIKE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DE VALK UK que dans COMPTOIR MARITIME BASQUE?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans COMPTOIR MARITIME BASQUE?

L'entreprise COMPTOIR MARITIME BASQUE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR ORDY NKANKA MANZEKI?

Un équipement de sport acheté dans COMPTOIR MARITIME BASQUE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

maëlle

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de COMPTOIR MARITIME BASQUE?

solène

Peu, la moyenne dans COMPTOIR MARITIME BASQUE ressemble presque au plus bas niveau national

maëlle

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Est-ce que COMPTOIR MARITIME BASQUE à Hendaye recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur COMPTOIR MARITIME BASQUE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

En COMPTOIR MARITIME BASQUE ils ont actuellement besoin de Vendeur.

COMPTOIR MARITIME BASQUE Questions fréquentes