COMPTOIR SAINT MERRI

14 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 69780 MIONS

Avis COMPTOIR SAINT MERRI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMPTOIR SAINT MERRI ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR SAINT MERRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valentine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Qui êtes-vous, nous n'avons jamais contacté ou rencontré de Valentine ?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de COMPTOIR SAINT MERRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, COMPTOIR SAINT MERRI ou CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR SAINT MERRI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DAPHONE du coin n'a que des opinions positives comme COMPTOIR SAINT MERRI?

COMPTOIR SAINT MERRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Bonjour, savez-vous combien paient-ils chez COMPTOIR SAINT MERRI a Mions pour le poste Assistant administratif H/F ?

michael

On suppose que COMPTOIR SAINT MERRI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

charlotte

366 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

michael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.comptoirsaintmerri.fr.

COMPTOIR SAINT MERRI est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Avez-vous de l'expérience chez COMPTOIR SAINT MERRI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Aimez-vous plus le service dans COMPTOIR SAINT MERRI ou dans STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE ?

COMPTOIR SAINT MERRI Questions fréquentes