COMPTOIR VERT

CHEMIN DE L HORT D AVAL, 34400 SATURARGUES
SIREN: 488820036 SIRET: 48882003600017

Avis COMPTOIR VERT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPTOIR VERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR VERT ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PYRENNEES SPORTS ou en COMPTOIR VERT?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, COMPTOIR VERT ou CANCAVEN?

Le travail dans COMPTOIR VERT est-il plus stressant que dans SARL SDPE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMPTOIR VERT s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

aurore

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme magasinière. Est-ce vraiment ainsi?

paul

Le travail est très exigeant et COMPTOIR VERT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme magasinière.

aurore

Vous connaissez des entreprises que cherchent des nouveaux employés qui sont sapables d'utiliser excel, word ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière COMPTOIR VERT?

Quelqu'un des employés de COMPTOIR VERT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur COMPTOIR VERT à Carpentras? Savez-vous que la connaissance d' excel et word est suffisant?

COMPTOIR VERT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière (H/F), CHAUFFEUR-MAGASINIER / CHAUFFEUSE-MAGASINIÈRE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière (1 522 €)

COMPTOIR VERT Questions fréquentes