Avis COMPUTER ASSOCIES

Combien gagne un développeur Web chez COMPUTER ASSOCIES ?
Est-ce que COMPUTER ASSOCIES offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUTER ASSOCIES ?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
andre
Comment se déroule un entretien pour le poste de formateur en COMPUTER ASSOCIES? C'est difficile de l'obtenir?
jérémy
Assez efficace. COMPUTER ASSOCIES dispose d'un service RH professionnel.
andre
Cool que je sais .
Bonjour, je postule pour un emploi chez COMPUTER ASSOCIES, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur COMPUTER ASSOCIES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Laisser un commentaire à propos de COMPUTER ASSOCIES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPUTER ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COMPUTER ASSOCIES:
Computer Associes recherche actuellement un TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F). Plus d'informations ici.
Technicien / Technicienne De Maintenance En Informatique (H/F) - Computer Associes recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
COMPUTER ASSOCIES ne peut probablement pas trouver Développeuse Informatique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
COMPUTER ASSOCIES recrute une nouvelle fois pour le poste Développeuse Informatique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les bonus - les employés COMPUTER ASSOCIES bénéficient-ils d'avantages ?