COMUNICHOM

2649 ROUTE DE ROUBAIX, 59226 LECELLES
SIREN: 802385369 SIRET: 80238536900029 Téléphone: +33 7 56 96 59 59
Conseils et services aux entreprises

Avis COMUNICHOM

D'autres entreprises paient plus que 1 800 € a 2 200 € ?

Que voulez-vous savoir sur COMUNICHOM ?

Date de l'expérience: 2020-10-26

Question aux employés:
Quelle salaire et avantages dans la société comunichom?

jordan

Une autre question: travaillez-vous dans une ambiance agréable et chaleureuse ?

Morgan

bonne question, j'aimerais connaître les opinions des salariés

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COMUNICHOM ou MP CONSULTANTS?

Si vous voulez travailler chez nous, vous pouvez lire notre offre d'emploi disponible du 2022-09-04: /jobad/fr376bdf40357de29237c69e8c638d0312.

Est-ce que COMUNICHOM, comme AMERIS CONSEIL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COMUNICHOM?

COMUNICHOM recrute du 2020-08-28. De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.

Une entreprise BARAFFE TP se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COMUNICHOM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COMUNICHOM?

joel

Vous devez travailler chez COMUNICHOM les week-ends?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Lecelles? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCOMUNICHOM, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Le recrutement pour Vendeur dans COMUNICHOM a recommencé.

Le 2022-09-25 une autre annonce de COMUNICHOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable De Magasin.

COMUNICHOM Questions fréquentes