CONCEPT AZUR

25 T AVENUE DU MARECHAL FOCH, 33220 PINEUILH
Autres activités de service

Avis CONCEPT AZUR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONCEPT AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT AZUR ?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de CONCEPT AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CONCEPT AZUR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LIGUE BOULISTE NOUVELLE AQUITAINE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CONCEPT AZUR ou JESSICA B COUTURE?

Quels contrats dominent chez CONCEPT AZUR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

réparation de cycles fait-elle partie de CONCEPT AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez CONCEPT AZUR compte combien de personnes? Et chez JESSICA B COUTURE?

Êtes-vous satisfait de la réparation d'ordinateur via CONCEPT AZUR?

Bonjour les amis! Envoyez s'il vous plait les documents (cv et lettre de motivation) pour le poste disponible depuis 2020-11-19 dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PBBX

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le cadre de travail en tant qu' Agent de propreté ST SELVE (H/F)? On m'a offert ce poste mais j'hésite encore à l'accepter...

Management de qualité chez CONCEPT AZUR

Savez-vous comment est la coopération avec la société CONCEPT AZUR? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Salut. Pensez-vous que cette offre s'adresse aux personnes sans expérience: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BBXG?

CONCEPT AZUR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.33 €/heure), AGENT DE PROPRETÉ PISCINE ARCACHON URGENT (H/F) (18k €/an)

CONCEPT AZUR Questions fréquentes