CONCEPT AZUR avis

25 T AVENUE DU MARECHAL FOCH, 33220 PINEUILH
SIREN: 392247961
L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT AZUR n’est pas vérifiée

CONCEPT AZUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CONCEPT AZUR.

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de CONCEPT AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CONCEPT AZUR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LIGUE BOULISTE NOUVELLE AQUITAINE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CONCEPT AZUR ou JESSICA B COUTURE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Quels contrats dominent chez CONCEPT AZUR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

réparation de cycles fait-elle partie de CONCEPT AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez CONCEPT AZUR compte combien de personnes? Et chez JESSICA B COUTURE?

Êtes-vous satisfait de la réparation d'ordinateur via CONCEPT AZUR?

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le cadre de travail en tant qu' Agent de propreté ST SELVE (H/F)? On m'a offert ce poste mais j'hésite encore à l'accepter...

Management de qualité chez CONCEPT AZUR

Savez-vous comment est la coopération avec la société CONCEPT AZUR? Nous attendons chaque commentaire de vous.

CONCEPT AZUR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.33 €/heure), AGENT DE PROPRETÉ PISCINE ARCACHON URGENT (H/F) (18k €/an)

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service