ConcertoRH

Saint-Chamond

Avis ConcertoRH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ConcertoRH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ConcertoRH ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Chamond qui peuvent affecter ConcertoRH?

theo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ConcertoRH, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yannick

Chez ConcertoRH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

theo

C'est dommage, je pensais que dans ConcertoRH est différent.

J'ai appris récemment que mon entreprise prévoyait d'embaucher quelqu'un pour le poste d' ingénieur

Êtes-vous une personne énergique et travailleuse? Voulez-vous travailler chez nous ConcertoRH? On attend vos candidatures depuis le 2020-10-16

Tu peux envoyer ta candidature pour technicien

Selon vous, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile dans le travail en tant que technicien?

ConcertoRH recrute récemment pour des postes :

Responsable bureau d?études Mécanique F/H (A négocier), Responsable Achats - Rivas (42) F/H - Achats (H/F), Responsable Achats - Rivas (42) F/H

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/5853320349735036419. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Savez-vous comment est le travail chez ConcertoRH? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Nouveau recrutement dans ConcertoRH. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ConcertoRH Questions fréquentes